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Devenir Exposant

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REJOINDRE LES EXPOSANTS

Une excellente opportunité de promouvoir votre activité en bénéficiant de tout les supports marketing mis en place pour l’évènement..
Info : stand@peaceandlive.fr

DURANT LE PEACE AND LIVE

01.

PACK POUR 4 JOURS

- STAND ÉQUIPÉ - Module 3x3, 4x3 ou 5x5
- Éclairage, table, chaises et électricité
- Forfait inscription comprenant :
Gestion de votre dossier exposant
4 badges exposants
1 ou 2 badges parking

Possibilité de poser un foodtruck au Village

Pour information suite aux nombreuses demandes d’exposition, pour réserver votre futur stand ou en placement foodtruck il faudra vous acquitter de la somme de 500 € ht pour une réservation qui sera déduit sur votre pack, une fois réservé notre commercial se fera un plaisir de vous contacter pour pouvoir finaliser votre réservation et confirmer votre présence dans nos Village-Expo. À la suite de cela, vous apparaîtrait sur le site Internet dans la rubrique exposant.

DEMANDE D’ADMISSION EXPOSANT

INFORMATIONS GÉNÉRALES :

IMPORTANT !

SEULS LES DOSSIERS COMPLETS SERONT TRAITÉS
ET PLACÉS PAR ORDRE D’ARRIVÉE

Sont à joindre à votre dossier les documents suivants :

Les demandes sont sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisateur, seuls les dossiers complets seront acceptés (paiement + justificatifs).

  • Photocopie d’une pièce d’identité valide
  • Extrait K-Bis de moins de 6 mois
  • Attestation d’assurance entreprise (A JOUR)
 

Compléments pour les services de restaurations : 

  • Licence restaurant
  • Attestation de déclaration d’existence auprès de la DSV
  • Attestation de formation HACCP

La réception de votre demande d’admission exposant par l’organisateur nécessite une validation.

Chaque dossier est examiné par le comité de sélection et la décision vous sera notifiée par retour de mail à compter de la réception de ce formulaire.

Sachez que si votre demande n’est pas sélectionné et validée votre réservation, vous sera remboursé.

Nous attirons votre attention sur les critères de sélection pris en compte :
Critère 1 : Respect des règles d’éligibilité pré-citées.
Critère 2 : Recherche d’une diversité d’exposants le cas échéant :
Critère 3 : Disponibilité des places et options souhaitées.
Critère 4 : Date de réception du formulaire de demande d’admission.

Je déclare avoir pris connaissance du règlement général,
en accepter sans réserve ni restriction toutes les clauses
et renoncer à tous recours contre l’organisateur.

Je dois être en mesure de justifier à tout moment l’origine de
mes produits / services exposés.

ENGAGEMENTS

Le soussigné s’engage :
À avoir pris connaissance du contrat de participation ci-après,
À respecter les horaires de montage, démontage et ouverture au public indiqués dans le guide de l’exposant.
À autoriser l’organisateur à réaliser des prises de vue de son stand et à les diffuser.

Des Questions ?

faq

  • Horaires d’installation :  mardi 17 juin 2025 de 16h00 à 22h00.
  • Horaires de démontage : lundi 23 juin 2025 de 07h00 à 16h00.
  •  Aucun véhicule ne pourra circuler en dehors de ces horaires.

Il y aura un sens unique de circulation, les exposants pourront circuler avec leur véhicule en entrant par la grille principale et continueront au même sens pour sortir en passant devant le bâtiment « conseils et moments de vie ».

Oui, nous proposons un accès à l’électricité pour les exposants. Vous pouvez indiquer vos besoins spécifiques (puissance électrique) lors de votre inscription.

Un parking dédié aux exposants est disponible à proximité du site. Vous recevrez un pass de stationnement avec votre kit exposant après confirmation de votre participation.

Oui, afin d’obtenir l’intégralité de votre remboursement, la demande devra être effectuée au moins 21 jours avant le début du village. Date limite le mardi 27 mai 2025 à 00h00.

Chaque exposant, dont l’inscription est finalisée (paiement effectué + documents remis) recevra un pack avec ses pass et goodies.